Rihanna est irritée par les critiques de ses fans ! Depuis plusieurs semaines déjà, la star chanteuse ne faisait qu’annoncer à son audience, la sortie de son prochain album R9. Mais, malheureusement, l’album, qui supposé sortie tarde à venir pendant que les fans brûlent d’impatience et critiquent la chanteuse. Etouffée par les critiques, Rihanna a perdu la patience et dézingue ses admirateurs.

Rihanna s’énerve contre son audience Instagram.

D’après ses admirateurs, Rihanna doit faire le choix entre sa musique et sa nouvelle mission d’aide humanitaire ! Ces derniers mois, elle s’est beaucoup intéressé à sauver les femmes victimes de la violence pendant le confinement que l’enregistrement de son nouvel album. Ainsi, vérifiez ceci pour en savoir plus. Quelques semaines passées, la star se permet de faire un colossal don de plus 4 millions dollars aux personnes victimes de la violence conjugale. Mais pendant le même temps, elle n’arrêtait de faire le teasing de l’album R9 que les fans estiment de trop. Ils reprochent donc à Rihanna de prendre au sérieux sa musique.

Asphyxiée par les critiques et pression de ses admirateurs, la grande Barbadienne s’est plongé dans une discute d’insulte contre ses fans. Dans ces propos on pouvait lire : ‘’ Bande de conard, si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu’il va sortir, alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents, je tire à vue !’’ A lire notre artiste, on sent qu’elle a vraiment été débordée de patience et ne pouvait plus se retenir.

Le père de Rihanna atteint du Covid-19 avait frôlé  à la mort.

On peut comprendre que la chanteuse vit un moment difficile de sa vie. Pendant que, presque toute sa famille vivant sur l’île de Barbade est atteinte du covid-19, elle est restée coincer loin d’elle. Son père atteint de ce virus a failli tirer sa révérence. Elle ne pouvait néanmoins lui rendre visite en ce temps-là. Mais lui rassure qu’il sera guéri. Le papa fut guéri et salut le geste  bienveillance de sa fille envers lui.