La saison de sports d’hiver est là et l’envie de skier vous démange. Alors si voutes à Paris ou proche de Paris, voici ici les meilleures pistes de ski, sur lesquels vous pourrez vous aventurier depuis Paris.

Vivez les vacances d’hiver autrement

Déjà que l’hiver s’est installé, la neige a recouvert les montagnes et les stations de ski appellent plus d’un. Allez ici www.muxi.fr pour plus de détails. Les passionnés de ski rêvent déjà de poudreuse et de magnifiques courbes. Nombreux sont ces skieurs, qui se demandent où poser leurs raquettes à neige et leurs skis, afin de passer d’inoubliables vacances d’hiver, sans pour autant s’éloigner de la capitale française. En train, en bus ou en voiture, vous pouvez découvrir des stations de ski proches de Paris, que nous vous dénichons ici.

Quelles sont stations de ski les plus proches de Paris en bus ?

Aujourd’hui partir au ski en bus présente de nombreux avantage, tant sur le plan tarifaire qu’écologique. Pendant que le développement durable est une question qui interpelle tout le monde, le bus s’avère être un excellent moyen de transport. Les lignes de bus sont développées ces dernières années, afin de permettre aux férus de ski de faire plein de découvertes. Vous pouvez passer la nuit à Paris et vous réveiller le matin au pied de votre ski favori. Comme stations de ski proches de Paris à aller en bus, vous trouverez : Les Arcs à Bourg-Saint-Maurice, Morzine-Les Gest, L’Alpe de Huez, La Plagne, Megève, Méribel ou encore les Houches.

Les stations de ski proches de Paris accessibles en voiture

Certaines stations de skis en France peuvent paraître longues et difficiles d’accès. Cependant, il en existe qui sont faciles et rapidement accessibles depuis la capitale Paris. En moins de 6 heures de route depuis les villes comme Auvergne, Vosges, Alpes, les stations skiables sont accessibles. Alors si vous êtes en voiture, les stations facilement accessibles sont : le Mont Doré, Gérardmer, Chamousse, Puy Saint Vincent, Névache et la Vallée de la Clarée.