Il existe aujourd’hui plusieurs plateformes qui permettent à ceux qui sont des amoureux du trading de réaliser leur rêve. Parmi ces différentes plateformes, certaines se distinguent des autres de par leur fiabilité. Le broker Trade 360 en fait partie et il est bien que chaque personne ait une idée claire sur sa façon de fonctionner et les avantages qu’il offre. Lisez donc cet article pour plus d’informations.

Qu’est-ce que Trade 360 et quels sont ses actifs financiers ?

Il serait plus judicieux de commencer par une présentation du broker Trade 360. Toutefois, en consultant Trade 360 avis, vous pouvez obtenir plus d’informations en détail. Le broker Trade 360 a été créé depuis 2013 et ne cesse d’épater le monde du trading grâce à ses qualités. En effet, il est le fruit des traders passionnés qui recherchaient une offre de haute qualité venant de Forex et CFD. 

Le service de crowd trading dont il dispose le démarque des autres, car celui-ci permet à tous les traders qui le souhaitent de consulter les offres des investissements dignes du nom de trouvant sur la plateforme. Il faut noter que le broker Trade 360 dispose d’un grand nombre d’actifs financiers. Il s’agit de diverses sortes de marchés, mais qui sous la forme de CFD.

Comment s’inscrire sur Trade 360 ?

Pour bénéficier des merveilles du broker Trade 360, il faut d’abord s’inscrire. La première tape consiste à créer un compte Trade 360. Pour ce faire , il faut aller sur le site officiel du broker et choisir l’option commencée à trader. Des informations personnelles vous seront demandées et il faut les entrer. La deuxième étape est la vérification de votre identité. 

Pour cela, vous avez besoin de vous rendre sur votre tableau de bord. Allez ensuite sur le profil du trader et à l’aide de certaines pièces justificatives, confirmez votre identité. La dernière étape sera de faire un dépôt. À ce niveau, il faut savoir que le broker Trade 360 dispose de trois différents comptes. Le montant minimum de dépôt dépend donc du compte que vous avez choisi.