Une scandinave est en général constituée de bois clair et d’un abat-jour petit et pas trop voyant en blanc. Aujourd’hui, sur le marché de lampe, il y est proposé des scandinaves murales sous différents coloris. Ainsi, il y a des luminaires scandinaves avec des abat-jours, avec des couleurs pastel par endroits, ou en total et même encore en couleur noire. Quels sont donc les différents choix de scandinave disponibles ?

Quels sont les différents styles disponibles ?

Il existe plusieurs fabricants qui proposent des appliques murales scandinaves sous différents modèles. Il est donc possible d’en trouver selon ses goûts luxueux pour des luminaires pour un éclairage intérieur comme extérieur. Les fabricants présentent des scandinaves avec une technologie plus avancée et modernes, bien évidemment, les unes différentes des autres. Leurs diversités s’expriment aussi au niveau de la matière de composition et du style. A propos de technologie et design, il y a une marque qui offre des appliques murales scandinaves de LED, munies de chargeurs à induction qui est intégrée. Il y a donc toute une gamme d’appliques scandinaves murales sur le site https://www.boutica-design.fr/818-applique-scandinave et selon la marque de préférence de chaque acheteur.

Pourquoi utiliser un scandinave mural ?

Installer une applique murale scandinave chez soi, offre d’abord un aspect luxueux et moderne à l’environnement. Mais aussi, c’est un accessoire de limitation de part sa luminosité merveilleuse ou arctique. Une applique murale pose donc les limites entre la télé et les fauteuils du salon, et le salon et la cuisine, si elle est ouverte sur la salle de vie. Mieux, les scandinaves sont aussi utiles pour les chambres à coucher. Posées sur les extrémités du lit au chevet, les lumières douces plongent la chambre dans une ambiance romantique. Ce qui permet aux occupants de la chambre de jouir de la possibilité de lire dans le regard de l’autre, sans pour autant le mettre mal à l’aise avec une lumière vive.