Pour le compte de cette année 2020 quand la maison Sony avait annoncé la sortie de sa nouvelle PS5 au profit des populations du monde et s’était tue un moment, beaucoup de supputations ont fait ravage par rapport à son prix. Mais, grande a été la surprise de tous de voir au grand jour du lancement que cette technologie est au fait à un prix abordable et accessible à tous. Contrairement à la concurrence qui pense avoir mis sur le marché une console hyper puissante, on peut dire que Sony a su bien se faire une meilleure place avec son monstre de technologie (la PS5). Que pouvez-vous retenir sur cette PS5 qui fait actuellement le buzz du marché ?

Conçue dans un design incroyablement futuriste

En juin dernier, Sony a révélé au grand jour sa PS5 qui ne se rapproche aucunement des récentes PlayStation (PS4 et PS4 Pro) que le constructeur japonais a laissées sur le marché, il y a quelques années. Moins encombrant, la PS5 pas cher est pensée dans une forme incurvée très impressionnante qui expose de longues courbes gracieuses exemptées d’angles droits, plus d’informations sur ce site.
Ensuite, cette console est teintée en deux couleurs (une partie noire enrobée dans deux coquilles grises). Son design est donc unique et imposant dans un positionnement vertical, mais qui à l’aide d’un support peut être posé aussi sur l’horizontal.

Côté technique de la PS5

Quand on parle d’un modèle futuriste, sachez que tout y est prévu pour vous faire rêver et assouvir vos plus grandes attentes en tant qu’amateur de jeu vidéo. Son système de stockage basé sur son disque dur SSD de 825Go est ultra rapide et qui renforce le GPU et CPU de la console. Elle est donc pensée de sorte que les développeurs de jeux vidéo n’auront plus à se gêner dans leur fabrication sur le level design…