Cet article vous apporte à cette occasion un authentique jus énergétique naturel, c'est un délicieux smoothie à la banane, au concombre et à la mangue qui est idéal pour commencer la journée plein d'énergie, grâce à ses précieux bienfaits pour la santé. Cette boisson pour sportifs est parfaite à déguster avant de faire de l'exercice ou lorsque nous ne pouvons pas passer beaucoup de temps à préparer un petit-déjeuner.

Jus énergétique naturel: les préliminaires

Pour préparer les fruits, épluchez le concombre et retirez les graines. Faites de même avec la mangue et la banane, coupez le tout en morceaux pour faciliter la transformation.

Dans un mélangeur, de préférence l'extracteur de jus Omega , avec un demi-verre d'eau, traitez très bien jusqu'à l'obtention d' une consistance homogène.

Production proprement dit

Pour un jus plus rafraîchissant, ajoutez un demi-verre de glace et mélangez à nouveau. Vous n'aurez pas besoin d'ajouter de sucre ou d'édulcorant, le fructose naturel dans les ingrédients est plus que suffisant.

Enfin, servez le jus énergétique naturel et ajoutez quelques myrtilles pour décorer. Dégustez-le fraîchement préparé le matin et combinez-le avec un sauté de porc aux légumes pour le déjeuner si vous êtes un athlète et surveillez votre alimentation. Si vous avez aimé cette recette, avez des commentaires ou des préoccupations, donnez-nous votre avis.