Vous n'êtes pas satisfait de votre corps ? Vous avez quelques kilos en trop que vous n'arrivez pas à perdre malgré de nombreux efforts ? Avez-vous essayé de nombreux régimes, mais ils n'ont tous abouti à rien ? Votre apparence est-elle la cause de beaucoup de vos complexes ? Si l'exercice physique et l'alimentation s'avèrent inefficaces, il vaut la peine d'utiliser d'autres méthodes pour se débarrasser de l'excès de graisse corporelle.

Qu'est-ce que le coolsculpting ?

Récemment, le coolsculpting, c'est-à-dire la congélation du tissu adipeux, est devenu très populaire. C'est l'un des moyens les plus efficaces et, surtout, totalement non invasifs pour lutter contre l'excès de poids. Vous pouvez en savoir davantage sur le coolsculpting en cliquant sur ce lien https://oocto.com/. Le traitement est totalement indolore, vous pouvez facilement reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après sa réalisation. Le seul symptôme visible du coolsculpting sera une légère rougeur des parties du corps où les cellules graisseuses ont été gelées. Les effets de se débarrasser de l'excès de tissu seront visibles, mais vous devez être patient. Le gel des cellules graisseuses ne signifie pas que les kilos superflus s'effondreront comme de la glace et tomberont. Les tissus congelés sont tués par le corps puis excrétés par celui-ci. Vous pourrez observer les effets totaux après 4 à 8 semaines.

Qui peut bénéficier du traitement ? Contre-indications

Les seules contre-indications à subir la procédure sont la grossesse et l'allaitement, les implants, la hernie et la sensibilité excessive au froid. Pour tous les autres, le coolsculpting est totalement sûr et ne comporte aucun risque d'aucune sorte. Les zones pouvant être traitées sont toutes les zones sujettes à l'accumulation excessive de graisse, telles que : les cuisses, les flancs, les fesses, le ventre, les avant-bras et les omoplates. Habituellement, la procédure prend environ une heure. Son coût varie de 1000 € à 3000 €, c'est pourquoi, mais une visite unique dans un bureau spécialisé dans le coolsculpting est suffisante dans la plupart des cas.