Si vous avez déjà un site Web d’entreprise, des pages sur les réseaux sociaux, vous pouvez développer davantage le marketing de l’entreprise. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’utiliser de la papeterie de marque. Voici comment la marque de papeterie peut profiter à votre entreprise.

 

Une marque bien visible

La papeterie personnalisée, comme les enveloppes et les post-it, est vue par des dizaines de personnes avant d’être jetée. Vous pouvez acheter du mobilier de bureau en ligne. Rappelez-vous le dernier morceau de la lettre que vous avez reçue, vous pouvez dire que le devant et/ou le centre de l’enveloppe portaient le logo de l’entreprise expéditrice.

 

Une marque abordable

Contrairement aux produits promotionnels tels que les lunettes de soleil ou les bannières publicitaires grand format, les fournitures de bureau sont beaucoup plus accessibles en raison des matériaux à partir desquels elles sont fabriquées et des ressources/énergie nécessaire pour produire ces matériaux. Ils sont peu coûteux et tout le monde les utilise.

 

Une marque au grand choix

Il y en a vraiment beaucoup. Stylos, blocs-notes, enveloppes, en-têtes de lettre, dépliants, dossiers, calendriers, sacs, scotch la liste est longue. Mais l’essentiel est qu’il y a tellement de choses que les gens utilisent tous les jours, et ces choses peuvent promouvoir votre marque tout le temps. Et surtout, peu importe de quel matériau est fait tel ou tel article de papeterie, les technologies modernes vous permettent de le marquer rapidement et à peu de frais.

 

Les méthodes de Branding les plus courantes pour les produits

Il existe toujours plusieurs options pour appliquer votre identité d’entreprise à n’importe quelle surface. Les technologies modernes vous permettent d’appliquer n’importe quels symboles et motifs sur un grand nombre de matériaux : plastique, métal, bois, cuir, matériaux synthétiques, tissu, céramique. Voici les méthodes d’application les plus courantes : gravure laser d’une surface métallique, tampographie, sérigraphie, impression offset, gaufrage.

Presque toutes les entreprises qui impriment des objets ou produisent des bannières de marque disposent de l’équipement nécessaire pour travailler avec tous les matériaux demandés. L’essentiel ici est que l’identité de votre entreprise soit suffisamment flexible et que votre logo soit tout aussi beau et visible sur une agrafeuse, un crayon et une enseigne de magasin.