Envie de réaliser tous vos fantasmes sexuels, alors que votre partenaire est loin de vous ? Pas de panique, le sexe par téléphone se trouve être un excellent moyen d’y arriver. Mais savez-vous comment jouir et donner du plaisir à votre partenaire par télérose ? lisez cet article pour savoir comment faire l’amour par téléphone.

L'amour au téléphone

Le sexe par téléphone est une méthode qui consiste à faire l'amour à distance et en direct. C'est une bonne façon d’animer votre vie sexuelle lorsque votre partenaire est loin de vous ou lorsque vous désirez essayer une nouvelle expérience sans contact physique direct. Faire l’amour par téléphone vous permet de réaliser vos fantasmes les plus fous quelles que soient vos préférences. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en visitant le site que voilà.

Cependant, il faut noter que l'amour au téléphone reste encore un sujet plutôt abstrait, tabou et peu de personnes savent réellement s'y prendre du premier coup. En effet, beaucoup de personnes sont réticentes à l’idée de faire une telle expérience soit parce qu’elles ont peur de ne pas assurer, d’avoir l’ère ridicule ou encore en raison des préjugés. Mais si vous comptez sauter le pas, vous aurez besoin de vous initier au préalable à la pratique du sexe par téléphone.

Les étapes du sexe au téléphone

Pour atteindre votre objectif et réussir l'expérience vous devez avant tout oublier les tabous, les préjugés, vous détendre et vous laisser aller.

La première étape ici comme pour toute chose est la préparation. Il faut donc prendre un rendez-vous téléphonique avec votre partenaire. Il est important de choisir un moment où vous pouvez facilement et totalement vaincre vos inhibitions.

Vous pourrez fixer le rendez-vous soit par audiotel ou écrit en fonction de vos préférences. Après ceci, détendez-vous, créez une atmosphère propice, allongez-vous sur le lit, prenez un objet sexuel, excitez-vous en pensant à votre partenaire ou en vous caressant le corps. A présent tout est prêt pour commencer à faire l’amour par téléphone.

Commencez à faire l’amour soit par appel ou écrit en fonction de vos préférences. Demandez à votre partenaire ce qu'il ou elle porte. Suggérez-lui ensuite de façon sensuelle d'enlever ses vêtements. Dites-lui ou écrivez-lui ce que vous feriez si vous étiez dans la même pièce que lui. Ensuite, revivez les ébats sexuels qui vous ont marqués, laissez-vous aller puis atteignez l'orgasme.