Si vous fumez une cigarette électronique, vous n’êtes pas sans savoir que ce sont les e-liquides qui sont vapotés. Un e-liquide est inséré dans un stylo vape qui donne à la vapeur sa saveur et sa nicotine. Lorsque le stylo vape est utilisé, la batterie fournira l'énergie nécessaire pour chauffer l'e-liquide, le transformant en une vapeur douce lorsqu'il est inhalé.

Un e-liquide, c’est quoi ?

Un e-liquide est tout simplement le liquide utilisé dans les cigarettes électroniques. N’hésitez pas à cliquer le lien suivant pour en savoir plus.

L’e-liquide est un liquide aromatisé. Il est utilisé dans les cigarettes électroniques. Il est généralement composé de divers ingrédients tels que la nicotine, le propylène glycol et l'eau.

L'e-liquide est composé de quelques ingrédients différents : propylène glycol (PG), glycérine végétale (VG), eau, arômes et nicotine. Les e-liquides comportent généralement à la fois du PG et du VG, l'un des deux étant souvent plus dominant que l'autre.

Certains e-liquides contiennent 0% de nicotine et contiennent exactement les mêmes ingrédients moins la nicotine. Mais la plupart des e-liquides sont disponibles dans une variété de concentrations de nicotine, afin que les vapoteurs puissent choisir la force qui convient le mieux à leur goût.

La fabrication d’un e-liquide

La fabrication d'un e-liquide est un processus long et, comme pour toute autre recette, les ingrédients des e-liquides doivent être soigneusement mesurés avant de les mélanger. Ceci est particulièrement important avec la nicotine, car elle doit être parfaitement mesurée pour s'assurer que le pourcentage de nicotine correct est obtenu.

Vous n’avez généralement besoin que d’une petite quantité d'arômes pour donner au e-liquide le punch dont il a besoin. Ensuite, la nicotine est ajoutée au mélange, qui est ensuite mixé pour obtenir un mélange homogène.

Après, le e-liquide est laissé quelques jours, permettant à la saveur de devenir plus riche ou plus profonde. Ce processus est parfois appelé de manière informelle `` trempage ''. Il fonctionne de la même manière que vous pouvez vieillir une coupe de viande ou laisser une bouteille de vin à l'air avant de la boire.

En somme, un e-liquide est la substance utilisée pour permettre aux fumeurs de vapoter en utilisant une cigarette électronique. Si vous trouvez cela couteux, vous pouvez facilement fabriquer le vôtre.