Le monde du football regorge aujourd’hui de stars connues un peu partout dans le monde. Vous devriez donc connaitre ou avoir entendu parler de Leonel Messi, de Cristiano Ronaldo ou encore de Karim Benzema. Dans les actualités, ce dernier est d’ailleurs accusé. Il serait impliqué dans des faits pas nets liés à une affaire de sextape. Découvrez-en plus.

Qu’arrive-t-il à Karim Benzema ?

Depuis l’année 2015, le footballeur Karim Benzema est poursuivi par la justice pour une histoire un peu suspecte de sextape. Il n’est pas d’ailleurs le seul impliqué. Pour en savoir plus, faites un tour dans la rubrique people du site de Breaking News.

En effet, depuis juin 2015, le célèbre footballeur Karim Benzema est accusé de tentative de chantage envers son ami de l’équipe des bleus, Mathieu Valbuena. D’après de diverses sources, le joueur Karim Benzema ainsi que quatre autres complices dont l’un de ses amis d’enfance Karim Zenati, auraient fait chanter Mathieu Valbuena pour lui extorquer des fonds. Ils auraient en leur possession une vidéo où Mathieu Valbuena et sa femme seraient en plein ébat sexuel. Ces accusations ont valu à Karim Benzema de ne plus être sélectionnable en équipe de France, tout ceci à seulement six mois de l’Euro 2016.

Où en est l’affaire de sextape ?

En 2017, le joueur dépose une demande qui aboutit. La procédure enclenchée est finalement annulée. Karim Benzema a l’air calme et zen. Mais pour Mathieu Valbuena, c’est la perte. Il s’en veut d’avoir tant fait confiance à son ex-ami. L’affaire a même impliqué le joueur Djibril Cissé qui fut enfermé. Après avoir été blanchi, il est heureusement libéré dans la même journée.

Mathieu Valbuena poste alors sur son Facebook pour faire comprendre à son ami Djibril Cissé qu’il ne cherchait nullement à l’impliquer. Après tout ceci, l’affaire de sextape finira finalement par s’éteindre. Mais en ce début de janvier 2021, l’affaire aurait été rouverte. Le joueur Karim Benzema doit comparaitre devant la justice de Versailles.

Somme toute, l’affaire de sextape aura séparé deux grands amis du football. Bien qu’intriguant, personne ne peut encore se fixer. La suite des évènements est vivement attendue de tous.