Vous êtes un gamer et vous demandez quel serait moniteur parfait, pour avoir une meilleure expérience de jeux ? Alors pourquoi n’optez-vous pas pour le moniteur HDR 4K, pour un divertissement à domicile de haute qualité et pour un affichage digne de votre Xbox One X ou PS4 Pro ou encore un excellent moniteur PC 4K pour une utilisation polyvalente.

A quoi sert le BenQ EL2870U ?

La technologie BenQ EL2870U écran Gaming de 28 pouces 4K UHD est une technologie qui permet de réduire le temps de réponse de la dalle de certains écrans. Elle a une super résolution qui permet d’augmenter la densité des pixels pour les contenus basse définition. C’est un moniteur qui offre également différentes technologie, destinées à prendre soin des yeux, au cours de la projection des images sur un écran. Grâce à sa technologie Brightness Intelligence Plus, elle réduit l’effort oculaire quelque soit l’environnement lumineux.

Les caractéristiques du BenQ EL2870U

Une meilleure qualité d’image

Pour une luminosité éclatante l’EL2870U bénéficie de la HDR pour un contraste des noirs profonds et d’une large gamme de couleurs, qui offre une grande performance vidéo intense. Pour mieux adoucir les zones lumineuses, tout en conservant une grande clarté dans les détails, l’EL2870U rassemble la HDR et la technologie Brightness Intelligence Plus. Et son raccourci intuitif permet de choisir entre 4 modes HDR et B.I. +.  Ces derniers vont permettre l’équilibre du contraste et l’éclat maximal, pour offrir une sublime performance d’image et un grand confort visuel aux gamers.

Une qualité de vidéo extraordinaire pour un divertissement ultra réaliste

Pour voir un contenu HDR, assurez-vous d’utiliser le câble HDMI fourni ou un câble HDRMI certifié Premium High Speed. En effet la fonction HDR est compatible avec les contenus HDR 10. Mais vous pouvez également utiliser un contenu non HDR pour activer le mode HDR. Dans ce cas l’EL2870U reproduira une performance HDR pour une meilleure expérience de visionnage.

Une performance hors paire

Avec un temps de réponse de 4ms le flou des mouvements et les fantômes sont perceptibles dans les jeux rapides. Mais avec les jeux occasionnels c’est parfaitement acceptable. Avec sa technologie AMD FreeSync, le BenQ EL2870U permet de synchroniser la fréquence d’image du GPU d’une carte graphique compatible AMD.