Les Bafta regroupent un bon nombre de grands du cinéma. La 74ème cérémonie s’est tenue du 10 au 11 avril 2021, et Liam Payne a presté. Lisez cet article pour en savoir davantage sur la prestation.

L’annonce de sa prestation

 Le chanteur a annoncé sa prestation aux Bafta le 5 avril 2021 sur son profil Instagram. Il a légendé une photo de lui en disant : « Vous ne m’avez jamais vu comme ça auparavant… découvrez ma performance de 6 : 45 AR ce dimanche à 6 : 45 BST ». Quelques heures après sa représentation dans le cadre de sa performance d’ouverture à la 5G, le chanteur a confié : « Une si belle nuit félicitations à tous les gagnants et candidats ». « Vous ne pouvez pas très souvent prendre de photos avec vous-même. Mais pourquoi ne pas le faire avec EE qui sponsorise cette incroyable technologie ». Il faut donc comprendre que son clone virtuel apparu au cours de la célébration a été réalisé par EE. Rendez-vous sur objeko et vérifiez ceci

La prestation

Après des mois et des mois d’absence, Liam Payne a refait son apparition sur la scène des Bafta 2021, qui se sont tenus dans la nuit du 10 au 11 avril. Sur cette scène du Royal Alber Hall, le musicien a fait sensation avec une nouvelle coupe assez inattendue. Il arborait fièrement de longues mèches de cheveux, contrairement à la coupe qu’il a l’habitude de porter. Mais, au-delà de sa coiffure assez inhabituelle, le chanteur a interprété son titre « Midnight ». Au cours de sa prestation, il se trouvait à côté d’une version holographique de lui. Cette interprétation n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Après un retour sur les podiums aussi fascinant, il faut s’attendre à des nouvelles incroyables de la part du chanteur qui semble vouloir surprendre son public sur ce coup. Alors selon vous, à quand un nouvel album ?

N'hésitez pas à vous abonne objecko pour ne rater aucune news.