Vous avez une copine qui se plaint parce que vous ne lui apportez pas satisfaction au lit ? Vous souffrez peut-être d'une éjaculation précoce ? Plus de panique. Plusieurs méthodes pratiques existent pour vous aider à tenir plus longtemps que prévu. Il vous suffit de suivre ces astuces (conseils) et vous ne serez point fatigués.

Première astuce : Veiller aux calories dans ses alimentations

Cela semble vraiment bizarre mais c’est vrai. Pour savoir pourquoi, visitez ici. En fait, le taux de sucre dans notre organisme influe sur notre activité sexuelle.

Tout d’abord, vous aurez du mal à contenir votre souffle, ce qui provoque une éjaculation précoce. Il est important de veiller alors à son alimentation et surtout au sucre. Plus vous en prenez, moins vous serez efficace au lit. Faites donc attention.

Deuxième astuce : prendre son temps pour faire jouir sa partenaire

Vous trouverez sans doute ceci dégoûtant. Pourtant, c’est un acte qui vous permet de prouver à la femme combien vous la désirez. C’est aussi un lien de confiance et d’affection que vous essayez d’établir.

Vous avez l’habitude de vous branler en son absence alors, pourquoi ne pas prendre le temps de découvrir son corps. Les préliminaires sont vraiment importants. Des instants où vous luttez contre votre éjaculation précoce. Parce qu’il est possible qu’en la conduisant à l’orgasme, vous ayez un début d’éjaculation.

Troisième astuce : changer la donne

Nul besoin de connaître toutes les positions du Kâma-Sûtra. L’essentiel, c’est de connaître les positions coquines qui la feront conduire à l’orgasme mais vous empêchera de jouir vite. Table de cuisine, missionnaire, levrette ou bateau, le choix est désormais le vôtre.

Toutefois, il serait bien d’opter pour le missionnaire. Parce que la levrette vous fera vite sortir du plaisir. Aussi, il est important pour vous de prendre la situation en main. Apprenez à mettre un peu de violence en la plaquant et la bloquant sur le lit pour éviter des attouchements qui vous feront vite jouir.

 

Faire l’amour est tout un art et tenir plus longtemps au lit encore plus. Maintenant que vous savez comment vous y prendre, lancez-vous.